Les créations

La fresque de Quentin Chaudat

juin 2017

Le 10 Juin 2017, à l’occasion de la marche inaugurale du Sentier Street Art du Grand Paris, Quentin Chaudat a réalisé une fresque sur le quartier du Chaperon vert.

Pendant 10 jours, Quentin s’est installé sur place, sollicitant la curiosité des habitants qui venaient régulièrement le voir et discuter.

Cette première expérience nous a permis de constater l’intérêt sincère des riverains.

 

La fresque de Morne DMJC

Mars 2018

A la suite d’une commande de OPALY, l’artiste Morne DMJC a réalisé en mars 2018 une fresque à Gentilly (94) sur le quartier du Chaperon vert. Cette nouvelle création met à l’honneur La girafe du Chap’.

L’inauguration de cette œuvre a eu lieu le 24 mars 2018, en présence des différents partenaires et de l’artiste. Au rythme des percussions de la compagnie Ens’Batucada, le public a pu découvrir cette toute dernière création.

La girafe et la fresque  peuvent être admirées à l’angle de la deuxième et de la troisième avenue du Chaperon vert à Gentilly.

La fresque de STOUL

JUILLET 2018

Au coeur du quartier Delaune, à Arcueil, STOUL est intervenue pour encadrer une série d’atelier et réaliser une fresque.

Son travail, très original, s’apparente à une approche sous la forme de vitraux. L’œuvre s’adapte parfaitement au bâtiment et donne une belle singularité au quartier.

LE SENTIER SE MONTE EN COLLABORATION AVEC :

En partenariat avec: