Chargement Évènements

« Tous les Évènements

TANGIBLE _ Exposition Relais de sensibilité _ Vitry-sur-Seine (94)

28 janvier à 13:30 - 2 février à 18:00

Navigation Évènement

 

Du 11 janvier au 23 février 2020 se tient l’exposition Le pas de côté à la galerie municipale Jean-Collet de Vitry-sur-Seine.
Dans le cadre de cette exposition, qui réunit plusieurs artistes autour des notions d’urbanités et de déambulations, TANGIBLE vous invite à venir découvrir du 28 janvier au 2 février 2020 son exposition, Relais de sensibilité, où un panneau prototype transformé en sculpture interactive diffusant des extraits vidéos du dernier parcours artistique dans les bacs à charbons – Transformateur – et un court film documentaire seront présents. Ces deux éléments seront les témoins du projet insolite Points de vue que TANGIBLE poursuit pour la troisième année consécutive à l’ancienne centrale EDF de Vitry-sur-Seine.

Le 1er février TANGIBLE vous invite à les rencontrer à la Galerie municipale Jean-Collet pour raconter le projet Points de vue, qui entame sa dernière année de création au coeur de l’ancienne centrale à charbon en déconstruction.

Au programme

 Exposition du 28 janvier au 2 février 2020 du panneau prototype et projection d’un court film documentaire dans le cadre de l’exposition Le pas de côté 
Rencontre avec les archéographes de TANGIBLE le 1er février de 16h à 18h à la Galerie municipale Jean-Collet.

Informations pratique

Galerie municipale Jean-Collet, 59 Avenue Guy Môquet, 94400 Vitry-sur-Seine
Accès : RER C – Vitry-sur-Seine / Bus 180 – arrêt Eglise de Vitry

 

 

Détails

Début :
28 janvier à 13:30
Fin :
2 février à 18:00
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

Galerie municipale Jean-Collet, Vitry-Sur-Seine
59 avenue Guy Môquet
Vitry-sur-Seine, 9440 France

Organisateurs

Tangible
Des ricochets sur les pavés