Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Phénomèn’Art : Miscible et balade commentée

3 décembre- 14:30 - 16:30

À l’occasion de la prochaine édition du festival Phénomèn’Art, Des ricochets sur les pavés vous invitent à une balade commentée et à des extraits performés du spectacle Miscible.

Le festival Phénomèn’Art revient cette année après une première édition en 2019. Cette initiative qui se déploie dans tout le Val-de-Marne, met à l’honneur les créations d’arts urbains du département. Cette année, Des ricochets sur les pavés participe à l’événement à travers une balade commentée animée par l’amateur de street art Siegfried Gony. Au cours de ce parcours, vous découvrirez des sculptures grandeur nature, une fresque monumentale de Antonio Segui, des portraits cachés de C215, les potelets colorés du Cyklop et des interventions plus sauvages qui témoignent de la vitalité des lieux.

 

La danseuse Alice Chaudat et son frère Quentin, s’immisceront dans le parcours pour vous proposer des extraits de leur spectacle Miscible sous forme de trois performances. Ce projet, qui allie le langage chorégraphique à celui de la peinture, interroge la place de l’art dans l’espace public. Pour Quentin familier du street art, il constitue depuis longtemps un espace d’expression. Pour Alice, l’espace public reste à explorer.
Au sein de lieux de passage, dans lesquels on ne s’attarde pas et qui peuvent être hostiles, ils ont souhaité faire commun et injecter de la poésie par le biais de leur discipline respective.

Vendredi 3 décembre à 14h30
Point de départ à Anis Gras 
55 avenue Laplace, Arcueil
Participation sur réservation (5€)
Durée : 2h
Ici pour vous prendre vos places

Détails

Date :
3 décembre
Heure :
14:30 - 16:30
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , , , , ,

Lieu

5 avenue Paul Doumer, Arcueil