Balade Sensible & Concertation

COmpagnie SAUF LE DIMANCHE
Bièvre • Imaginaires#7
2022
CACHAN (94)

TOUT PUblic,
BALADE URBAINE, projet in situ

Des Ricochets sur les Pavés et Sauf le Dimanche, compagnie professionnelle de danse contemporaine, s’associent pour ajouter une dimension sensible et sensitive à cette balade. Grâce à leurs outils originaux, elles accompagneront les réflexions des habitants en les invitant à regarder de différentes façons leurs lieux de vie et à ressentir les espaces, pour les analyser à travers tous les sens. Notre lien à la nature est avant tout un lien sensible, que les artistes viendront soutenir avec douceur et ouverture.

L’objectif est double : offrir des temps de concertation pilotée par Citadia et permettre aux habitants de découvrir leur environnement avec une approche artistique.

Ce projet est une initiative de l’EPT Grand Orly Seine Bièvre dans le cadre de la concertation menée autour du futur PLUI (plan local d’urbanisme intercommunal)

PREMIER RDV : SAMEDI 3 DÉCEMBRE 2022 – DEUX DÉPARTS : 9H30 & 14H
Durée: 3H

Attention : itinéraires présentant des dénivelés importants.
Réservation et Infos ici

Sauf le Dimanche a été fondé en 2006 par les chorégraphes et danseuses Emilie Buestel et Marie Doiret. Leurs lieux d’actions sont multiples :  lieux de vie, lieux quotidiens. Elles les observent, les inspirents, ils deviennent espaces d’évasion (salle de classe, espace public, appartement, maison de retraite, jardin, médiathèque, musées…).

 

En partenariat avec :